La 1ère montre au monde fabriquée à partir de filets de pêche régénérés

MADE IN FRANCE
PRODUCTION LIMITÉE

La Bleue incarne parfaitement notre mission :
transformer les menaces environnementales en ressources innovantes

LA BLEUE TRICOLORE

€ 195.00

LA BLEUE MARINE

€ 195.00

Créée pour le sommet du G7. Portée par les dirigeants du monde.

Introduite au monde par Emmanuel Macron, La Bleue incarne l'innovation responsable française.

MOUVEMENT SOLAIRE, FABRIQUÉ AU JAPON

Alimenté par la lumière naturelle, il se recharge automatiquement sur votre poignet pour une autonomie infinie. Pas d'électricité. Pas de piles à changer. Zéro déchet.

BOÎTIER EN FILETS DE PÊCHE RÉGÉNÉRÉS. UNE PREMIÈRE MONDIALE

Nous sommes les premiers à utiliser le filet de pêche comme matière première dans la fabrication de nos montres, prouvant ainsi qu'il est possible de transformer des déchets en un matériau durable et sans défaut.

26 GRAMMES. CE QUE NOUS POUVONS FAIRE DE PLUS LÉGER À CE JOUR

La course contre le poids est une obsession dont l'objectif premier est de réduire notre empreinte carbone. Cette extrême légèreté rend la LA BLEUE particulièrement confortable au poignet, tout en limitant son impact sur l'environnement.

BRACELET NATO EN NYLON ISSU DE BOUTEILLES EN PLASTIQUE RECYCLÉ

Ce nato est né du désir de sensibiliser l'opinion public aux ravages de la pollution plastique des océans. Résultat d'un processus de nettoyage et de transformation, nos bracelets redonnent vie à ce qui était autrefois une menace. Un exemple très concret d'économie circulaire.

PACKAGING EN CARTON RECYCLÉ

Léger et minimaliste, il est fabriqué à partir de matériaux ayant déjà eu une vie par le passé. Il reflète toute notre philosophie avant même de découvrir l'objet qu'il contient.