Privacy

Privacy and cookies policy

A cookie is a file stored by a website on your computer or mobile phone in order to collect data concerning your browsing on this site.
 
The cookies used on our online store allow us to identify the services and categories you have visited.
 

This privacy policy describes how our site (hereinafter "the Store") uses and protects any information that you give to the Store while using this site. The Store is committed to protecting your privacy. Should we ask you to provide certain identifying information when using this website, you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement. The store may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to make sure you are happy with any changes.

What we collect

We may collect the following information:

  • Last name
  • Contact information including email address
  • Demographic information such as postcode, preferences and interests
  • Additional information for consumer studies and / or offers 

What we do with the information collected

We collect this data in order to understand your needs and provide you with a better service, in particular for the following reasons:

  • Keeping of internal records.
  • We may use the information to improve our products and services.
  • We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information that we think you may find interesting using the email address you provided.
  • From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may communicate with you by email, telephone, fax or mail. We may use the information to tailor the site to your interests.

security

We are committed to ensuring the security of your information. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to protect and secure the information we collect online.

Use of cookies

A cookie is a small file that asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyze web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by collecting and remembering information about your preferences.

We use cookies to identify the pages used. This helps us analyze data about web page traffic and improve our site to suit customer needs. We use this information only for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

Overall, cookies help us provide you with a better website, by allowing us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie does not give us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser settings to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we have no control over that other site. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information you provide while visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and consult the privacy statement applicable to the website in question

Control of personal information

You can choose to restrict the collection or use of your personal information as follows:

  • Whenever you are asked to complete a form on the website, look for the checkbox to indicate that you do not want the information to be used by anyone for direct marketing purposes.
  • If you have previously agreed to use your personal information for direct marketing purposes, you can change your mind at any time by letting us know by contacting us

We will not sell, distribute or rent your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties that we think you might find interesting if you tell us you want this to happen.

You can request details of the personal information we hold about you under the Data Protection Act 1998. You may be charged a charge. If you wish to obtain a copy of the information which concerns you, please send us this request by email at contact@awakeconcept.com.

If you believe that any information we are holding on you is inaccurate or incomplete, please write or email us as soon as possible, at the address above. We will promptly correct any information deemed incorrect.

 

AWAKE CONCEPT participates in and complies with all the Specifications and Policies of the Transparency & Consent Framework of IAB Europe. [He / She] uses Consent Management Platform n ° 92.

You can change your choices at any time by click here.

Deposit of cookies by Sirdata

Sirdata is a data marketing company that allows its Customers to send Users relevant offers tailored to their areas of interest.
The Data collected by Sirdata is kept for a maximum period of 365 days, depending on the purpose of the processing, in accordance with the laws in force and the principle of minimization.
Find out more: https://www.sirdata.com/vie-privee/
You wish to deactivate the collection of your data by Sirdata: https://www.sirdata.com/opposition/

Privacy

Politique de confidentialité et cookies

Un cookie est un fichier stocké par un site web sur votre ordinateur ou votre téléphone portable afin de collecter les données concernant votre navigation sur ce site.
 
Les cookies utilisés sur notre boutique en ligne nous permettent d’identifier les services et les catégories que vous avez visités.
 

Cette politique de confidentialité décrit comment notre site (ci-après "le Magasin") utilise et protège toutes les informations que vous donnez au Magasin lors de l’utilisation de ce site. Le Magasin s’engage à protéger votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certains renseignements qui vous permettent d’être identifié lorsque vous utilisez ce site Web, vous pouvez être assuré qu’ils ne seront utilisés que conformément à cette déclaration de confidentialité. Le magasin peut modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement.

Ce que nous recueillons

Nous pouvons collecter les informations suivantes :

  • Nom
  • Information de contact comprenant l’adresse email
  • Informations démographiques comme le code postal, les préférences et les intérêts
  • Information complémentaire pour des études de consommation et/ou offres 

Ce qu’on fait avec les informations collectées

Nous collectons ces données afin de comprendre vos besoins et vous offrir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes :

  • Tenue de registres internes.
  • Nous pouvons utiliser l’information pour améliorer nos produits et services.
  • Nous pouvons envoyer périodiquement des courriels promotionnels au sujet de nouveaux produits, d’offres spéciales ou d’autres renseignements que nous pensons que vous pourriez trouver intéressants en utilisant l’adresse électronique que vous avez fournie.
  • De temps à autre, nous pouvons aussi utiliser vos renseignements pour communiquer avec vous à des fins d’études de marché. Nous pouvons communiquer avec vous par courriel, par téléphone, par télécopieur ou par la poste. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site suivant vos intérêts.

Sécurité

Nous sommes engagés à assurer la sécurité de vos informations. Afin d’empêcher l’accès ou la divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Utilisation des cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d’être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous acceptez, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu’individu. L’application web peut adapter ses opérations à vos besoins, aime et n’aime pas en recueillant et en se souvenant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des cookies pour identifier les pages utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre site afin de l’adapter aux besoins des clients. Nous utilisons cette information uniquement à des fins d’analyse statistique, puis les données sont retirées du système.

Dans l’ensemble, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site Web, en nous permettant de surveiller les pages que vous trouvez utiles et celles que vous ne trouvez pas. Un cookie ne nous donne pas accès à votre ordinateur ou à toute information vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous. Vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez habituellement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site Web.

Liens vers d’autres sites Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web d’intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n’avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons être responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question

Contrôle des informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l’utilisation de vos renseignements personnels de la façon suivante :

  • Chaque fois qu’on vous demande de remplir un formulaire sur le site Web, cherchez la case à cocher pour indiquer que vous ne voulez pas que l’information soit utilisée par quiconque à des fins de marketing direct
  • Si vous avez déjà accepté d’utiliser vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d’avis à tout moment en nous faisant savoir en nous contactant

Nous ne vendrons, ne distribuerons ou ne louerons pas vos renseignements personnels à des tiers à moins que nous n’ayons votre permission ou que nous ne soyons tenus par la loi de le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons que vous pourriez trouver intéressant si vous nous dites que vous souhaitez que cela se produise.

Vous pouvez demander les détails des informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la Loi sur la protection des données 1998. Une charge pourra vous être facturée. Si vous souhaitez obtenir une copie des renseignements qui vous concernent, veuillez nous envoyer cette demande par mail à contact@awakeconcept.com.

Si vous croyez que les renseignements que nous détenons sur vous sont inexacts ou incomplets, veuillez nous écrire ou nous envoyer un courriel dès que possible, à l’adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

 

AWAKE CONCEPT participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. [Il/Elle] utilise la Consent Management Platform n°92.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.

Dépôt de cookies par Sirdata

Sirdata est une entreprise de data marketing qui permet à ses Clients d'adresser aux Utilisateurs des offres pertinentes adaptées à leurs centres d'intérêt.
Les Données collectées par Sirdata sont conservées pour une durée maximale de 365 jours, selon la finalité du traitement, conformément aux lois en vigueur et principe de minimisation.
En savoir plus : https://www.sirdata.com/vie-privee/
Vous souhaitez désactiver la collecte de vos données par Sirdata : https://www.sirdata.com/opposition/